TAG : Les séries télévisées

BONJOUR ☺

Aujourd’hui, je répond à un autre TAG nommé « Les séries télévisées ». On est d’accord, ce titre n’est pas du tout original. Je regarde beaucoup de séries télévisées. Cela permet de passer le temps, mais aussi de découvrir de très bons univers. J’apprécie plusieurs styles même si ça reste souvent dans les mêmes univers.

N’hésitez pas à, vous aussi, répondre à ces questions en commentaire ou via un article sur votre blog. Je serais ravie de lire vos réponse et, peut-être, découvrir de nouvelles séries prometteuses !


1. La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

The Walking dead. Mais, en vérité, toutes les séries que je regarde, je ne peux pas les manquer.

2. La série qui t’insupportes le plus ?

Si elle m’insupporte, je ne la regarde tout simplement pas. Disons que j’ai voulu commencer Scream Queens mais je trouve ça très surjoué et même si c’est normal, ça reste mal fait selon moi.

3. La série que tu aimais et qu’au fil du temps, tu as cessé de regarder ?

Chicago PD que j’ai commencé pour la jolie Sophia Bush. J’apprécie les séries policières parce que c’est un univers qui me plait, mais elles finissent toutes par me lasser parce que j’ai l’impression que c’est toujours la même chose, qu’il n’y a plus de profondeur.

4. La série de ton enfance ?

THE SIMPSOOOOONS ! Je regardais tout le temps ce dessin animé avant d’aller dormir et j’adorais. En grandissant, j’avoue être moins intéressée par la série, mais ça reste sympathique à regarder si je tombe dessus par hasard une fois de temps en temps.

5. Une série française que tu aimes bien ?

Je n’en regarde aucune, donc je n’ai pas de réponse à donner ici.

6. As-tu une série que tu as vu et revu ? Si oui, laquelle ?

Nikita qui est l’une de mes séries favorites. Sinon, je ne regarde pas vraiment une seconde fois une série, juste quelques épisodes pour certaines. Parmi celles-là, il y a Grey’s Anatomy dont j’aime revenir aux premières saisons et retrouver les personnages principaux plus jeunes, plus dans l’apprentissage, plus dans le début de leurs relations et revoir également des personnages qui sont partis.

7. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

Dans The Walking dead. Ok, un monde post-apocalyptique rempli de rôdeurs n’est pas génial-génial mais j’adorerais faire partie d’un groupe aussi soudé que celui de Rick !

8. Quelles sont les séries que tu regardes en ce moment ?

The walking dead – Vikings – The strain – Teen Wolf – Once upon a time – Pretty Little liars – The vampire diaries – The originals – How to get away with murder – Westworld – The 100 – Game of thrones – Daredevil – Grey’s Anatomy – Quantico.

Je pense n’en n’avoir oubliée aucune ^^

9. Quelle est ta série préférée de tous les temps?

The Walking Dead, Nikita, Vikings et How to get away with murder qui sont vraiment les séries avec lesquelles j’accrochent le plus même si toutes celles que je regarde me plaisent énormément !

10. Quel est ton genre préféré?

Je n’ai pas de genre préféré. Soit j’accroche, soit je n’accroche pas. Exemple : True blood, ce sont des vampires, mais je n’ai pas accroché alors que j’ai accroché à TVD… Ca dépend de beaucoup de critères que je ne pourrais pas cité avec précision.

11. Tu visionnes à la télé ou en ligne?

En ligne en VOSTFR et à la télévision en VF. Mais il faut savoir que je ne regarde jamais les séries en français sauf Grey’s Anatomy que je regarde avec ma maman et qui n’aime pas le VOSTFR ainsi que Revenge à la télévision aussi.

12. Quelle est ta téléréalité préférée?

Je ne regarde pas de téléréalité. Les reines du shopping, c’en est une ? Si oui, je répondrai ça.

13. Quelle est ta série dramatique préférée?

Grey’s anatomy.

14. Quelle est ta fantastique préférée?

Game of thrones.

15. Quelle est ta série comique préférée?

Je n’en regarde aucune. Oh ! Je dirais Friends, mais ça date…

 16. Guilty pleasure?

Pendant un temps, j’ai regardé Devious Maids. Alors, je respecte totalement les gens qui aiment cette série mais, personnellement, je l’ai toujours trouvé débile et clichée à souhait. Mais je regardais parce que ça passait le temps durant l’été… C’est une série sans prises de tête ^^

17. Quel est ton animé préféré?

Sakura : chasseuse de cartes.

18.Ta citation séries que préférée?

« Je pèse 50 kilos tout mouillé. Le sarcasme est ma seule défense. » Stiles Stilinski (Teen wolf). Sinon, beaucoup de citations dans Grey’s anatomy, mais aucune ne me vient en tête ^^

19. Quel personnage féminin de série te corresponds le plus?

Alexandra Udinov dans « Nikita ». C’est un personnage fort, qui ne veut jamais montrer ses faiblesses mais qui en possèdent et qui a besoin de relâcher la pression de temps en temps. Elle est aussi loyale et combattive.

20. Quel personnage féminin de série trouves-tu le mieux habillé?

J’ai un style vestimentaire assez simple et décontracté. J’aime assez bien le style d’Elena Gilbert dans The Vampire Diaries parce qu’elle n’a jamais l’air de se prendre la tête pour s’habiller tout en restant toujours bien vêtue.

Publié dans: Tags

2 réflexions sur “TAG : Les séries télévisées

    • Alessandra__23 dit :

      Entièrement d’accord 🙂
      Il y a toujours de très belles philosophies 🙂
      Les personnages sont (presque) tous vraiment top 🙂 C’est vraiment une série que j’adore. Je ne l’étiquette pas de « préférée » mais elle s’en rapproche 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

