🎀 Au revoir 2015 ; Bonjour 2016 ! 🎀

Hello ! ☺

L’année se termine, nous sommes déjà en 2016 dans certains pays à l’heure à laquelle où j’écris ce post ! C’est dingue ! J’ai l’impression que cette année est passée tellement vite. Elle a été remplie de beaucoup de joie, mais aussi de quelques larmes. Des choses se sont terminées et d’autres ont commencées.

► Je me suis inscrite sur Wattpad.

J’y ai rencontré des personnes formidables. Pauline, avec qui je discute très souvent et qui est mon véritable coup de cœur. J’ai aussi fait la connaissance de AïvyFrog, une fille complètement folle! (Dois-je mentionner le droit de cuissage ici ? Non, ça va rester entre nous 😝). D’autres personnes qui ne possèdent pas de blog, mais qui ont un compte Wattpad et des histoires que je vous invite à découvrir. Je ne vais pas tous les citer, mais je pense très fort à eux.

► J’ai terminé mes études.

Eh oui, il fallait quand même que je le note quelque part. C’est terminé les bancs d’école, les professeurs relous, les camarades de classe, les examens… Mine de rien, ça fait bizarre de se dire que cette grande partie de notre vie est clôturée.

► J’ai eu mon premier entretien d’embauche et… je n’ai pas été engagée.

Ca aussi, il fallait que je le note. Rien de plus ni de moins à dire. Je garde simplement un très bon souvenir de ce premier entretien. Ceux étant passés par là avant moi savent que ce n’est pas facile du tout et très stressant !

►J’ai terminé la rédaction de deux romans.

« Find a way » dont ma coupine Pauline a réalisé une critique à lire sur son blog.

Et « Some of us are Human » (bon, je dois réécrire cette histoire, mais quand même!)

► Pleins de nouveaux projets d’écriture ont vu le jour !

Et seront disponible dès l’année prochaine sur le blog et / ou sur mon compte Wattpad ! 😍

L’année 2015 a également été marqué de plusieurs choses tristes. Je ne reviendrai pas sur les événements qui ont touché la France ainsi que d’autres pays dont on ne parle que trop peu, ni sur mes amitiés ratées. Je n’ai pas envie de conclure sur une mauvaise note. Sachez juste que ; peu importe à quel point la vie peut être difficile, elle vaut la peine d’être vécue et elle est bien trop courte pour ne pas en profiter. Croyez en vos rêves et ils se réaliseront. Un miracle peut survenir n’importe quand. Parce qu’au final, le miracle… C’est vous.

Je terminerai par le traditionnel « Bonne année 2016 ! ». Et j’ajouterai un grand MERCI ! 💖

Merci d’avoir été présent pour moi ; j’espère que vous le serez toujours l’année prochaine, et j’espère que la famille aura l’occasion de s’agrandir avec de merveilleuses personnes dont je ne peux pas attendre de rencontrer !

Happy New Year ! Buon capodanno ! Bonne année !

🎉 2⃣0⃣1⃣6⃣  🎉

5 réflexions sur “🎀 Au revoir 2015 ; Bonjour 2016 ! 🎀

  1. paulinelaloux dit :

    Hey ♥ Je te souhaite une excellente année 2016 😘 Ça me touche énormément la partie où tu parles de moi 😍 Sache que c’est réciproque et que tu es une rencontre incroyable ! Je croise les doigts pour que cette nouvelle année soit aussi riche au point de vue de l’écriture (si pas plus :p). Aaah, la dernière partie où tu parles de déceptions, j’ai voulu aussi écrire à ce sujet, mais je ne trouvais pas les bons mots alors j’ai laissé tomber. Tu as exactement dit ce que je voulais dire 😜 C’est chouette d’avoir fait une mini rétrospective de ton année 2015 😊 Je ne te souhaite que le meilleur (à savoir, de belles nouvelles histoires à rajouter dans ta petite collection, le job de tes rêves -ou du moins un qui te face plaisir-, de nouvelles rencontres, de belles surprises, une bonne santé, etc… Que le meilleur quoi ! 😉). Profite à fond de ce que la vie peut t’offrir 💞 Je te fais d’énormes bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

