🎧 TAG : La chanson qui… ?

Sans titre 1

Je ne suis pas simplement passionnée de lecture et d’écriture, la musique a également une place très importante dans ma vie. Je ne passe pas une seule journée sans écouter au moins un morceau. En voyant qu’Aurore du blog « Une touriste rêveuse » a réalisé le tag « La chanson qui… » que l’on retrouve habituellement sur Youtube, je me suis décidée que c’était une bonne chose de le faire à mon tour. Alors, c’est parti !

1) La chanson qui vous fait rire ?

» Cutting Crew – (I just) Died in your arms

Cette musique n’a rien de drôle en soi, mais elle était dans le jeu GTA (Vice City, je crois ?) et le personnage principal la chantait toujours quand elle passait à la radio, et ça me faisait rire parce qu’il la chantait mal. Et puis, je n’avais pas d’autres idées pour répondre à cette question ^^

02) La chanson qui vous donne de la pêche ?

» Bon Jovi – Have a nice day

03) La chanson que vous auriez aimé écrire ?

» Red Hot Chili Peppers – Californication

04) La chanson qui vous rend nostalgique ?

» Sum 41 – Pieces

05) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ?

» Kyo – Je cours

06) La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez ?

» Christophe Willem – Jacques a dit

Je ne déteste pas cet artiste. Disons juste que ce n’est pas mon genre de musique.

07) La chanson que vous admettez aimer honteusement ?

» Même réponse que la précédente, sinon je n’ai pas d’idées 🙂

08) La chanson dont vous aimez les paroles ?

» Kyo – Ce soir

09) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ?

» Bring me the horizon – Run

10) La chanson qui vous fait penser aux vacances ?

» Green Day – Holiday

11) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ?

» Franchement, aucune ne me vient en tête :/

12) La chanson qui vous fait pleurer ?

» Green day – Wake me up when September ends

» Green day – Boulevard of broken dreams

13) La chanson qui vous fait penser à votre solitude ?

» Christina Perri – The Lonely

14) La chanson que vous aimez chanter ?

» The Buggles – Video Killed the radio star

15) La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment ?

» Korn – Hater

16) La chanson qui vous rappelle un ex ?

» Andrew Belle – In my veins

17) La chanson que vous détestez par dessus tout ?

» Justin Bieber – Baby

Je ne met pas de lien pour celle-ci, du coup ^^

18) La chanson qui vous rappelle votre enfance ?

» Harry Potter – Theme song

Publié dans: Tags

2 réflexions sur “🎧 TAG : La chanson qui… ?

    • Alessandra dit :

      Kyo, c’est ma vie 🙂 j’aime trop ce groupe ❤ Harry Potter, j'ai grandi avec donc j'étais obligée de le mettre :p
      Ahhh double jeu de Willem, je n'aime que ce qu'il veut dire par ses paroles, mais sinon, je n'aimais trop celle-là ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

