A propos de « Find a way »

Find a way - Kindle

Résumé :

Nous avons tous une passion. Mais combien d’entre-nous savons à quel point elle peut changer notre vie ? Car, après tout, quelle est la différence entre l’imagination et la réalité ?

Genre :

Roman d’amour / d’amitié / spirituel

 

14 réflexions sur “A propos de « Find a way »

  1. paulinelaloux dit :

    Heeeeey ♥ Oui je me suis souvenue : j’ai changé d’adresse mail (pour Wattpad et WordPress)… Oops :p Je te le donne ici : justastory.off@hotmail.com. L’autre je ne l’utilisais jamais alors je l’avais supprimée et puis finalement j’avais quand même besoin d’une adresse pour ne pas me tromper avec mes mails « personnels » et ceux des mes deux réseaux sociaux :p Enfin bref… J’avais oublié que tu n’avais plus la bonne ♥ Bisouuuus ♥

    J'aime

  2. paulinelaloux dit :

    Heeeeey ♥ Tout d’abord : MAGNIFIQUE couverture ! J’adore ♥ Ensuite, ouiii c’est trop bien que tu partages cette histoire ici 🙂 Ça me permettra de relire ton histoire, parce que quand je t’ai dit que je l’adorais ce n’était vraiment pas pour blaguer, je l’ADORE ! Enfin, voilà tu n’as plus besoin de savoir ce que j’en pense, mais je voulais quand même te laisser un petit message pour que tu saches que je suis super contente que tu nous partages ton histoire ici ♥ bisouuuuus !

    J'aime

    • Alessandra dit :

      Ohhh merci ❤ c'est une image libre de droit alors je pense utiliser celle-là si je l'auto-publie réellement un jour 🙂
      Owww tu es trop adorable ❤ J'ai pensé à toi en la publiant en plus ❤

      Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Oui l’image est trop belle mais j’adore aussi la police que tu as prise pour ton titre ! 😍 Alala, ce sera quelque chose quand tu publieras ton histoire 🙂 Ps : je ne sais pas si tu as vu : dans un commentaire (je ne sais plus où) je disais que tu pouvais m’envoyer ton histoire pour que je l’envoie à mon amie ♥ Bisouuus

        J'aime

      • Alessandra dit :

        La police c’est « Always in my heart » que j’ai téléchargé sur Dafont.com :p Je la trouvais aussi trop jolie *-*
        Je panique trop à l’idée de le faire, en fait 😮
        PS : Oui, j’avais vu 🙂 je pensais te l’avoir envoyé, mais apparemment non 😮 je le ferai demain (je vais essayé d’y penser en tout cas xD) encore merci, à toi et à ton amie
        Bisouuuus ❤

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Haha ! J’adore le nom de la police 🙂 Merci pour le site, j’irai voir alors ! Haha, tu m’étonnes. C’est toute une organisation de publier son histoire ♥ Mais j’ai bon espoir qu’un jour tu le feras et je viendrai avec l’histoire photocopiée et tu me feras un autographe ! Je garde ce projet en tête ♥ Ps : Oh non je ne pense pas l’avoir reçue 🙂 C’est avec grand plaisir, mon amie adoré faire ça ♥

        J'aime

      • Alessandra dit :

        Moi aussi *-* en plus, ça colle avec l’histoire quand t’y pense 😮 De rien 😀 il est génial 😀
        Troop ^^ puis, c’est stressant parce qu’on ne sait jamais comment les autres vont le voir ^^
        Owwww tu es troooop adoooorableee ❤ ❤ ça sera avec plaisir que je te ferai le plus joli autographe qu'il puisse existé <3<3
        PS : je te l'envoie demain, sans faute alors 🙂 tu me diras si tu le reçoit ou pas. Il y a peut-être eu un bug aussi avec les Emails, boooh :/ c'est adorable en tout cas ❤

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

