😎 #Tag : Celebrity Crush !

Je reviens aujourd’hui pour un TAG découvert sur le blog d’Aurore, pour ne pas changer. A la base, mon blog était censé contenir uniquement des histoires, mais l’idée de répondre à quelques TAGs m’attirent car c’est également de cette façon que vous aurez l’occasion de me connaître, ou en tout cas connaître une autre facette de ma personnalité, ainsi que certains des mes goûts. Et c’est pour cette même raison que j’invite toutes les personnes lisant ces mots en ce moment-même à réaliser ce TAG en retour. N’hésitez pas à me partager le lien direct vers votre article si vous le faites car je serais très curieuse de connaître vos réponses ☺ Et si vous ne souhaitez pas réaliser ce TAG sur votre blog, vous pouvez toujours y répondre en commentaire 😀

C’est donc parti pour le Celebrity Crush !

#1 – Le coup de cœur jeunesse

Benjamin McKenzie. Découvert dans la série Newport Beach que je regardais quand j’étais plus jeune lorsque je me rendais chez ma nonna (= grand-mère). Ce n’est pas vraiment mon genre, mais il a un petit truc qui lui vaut cette place. Et comme j’adorais son personnage dans la série, ça joue… ^^

 

 

#2 – Le coup de cœur jeunesse féminin

Sophia Bush. Sans aucune hésitation. La jolie Brooke dans la série OTH que j’ai toujours beaucoup aimé. Et puis, je trouve que c’est une très bonne actrice, l’ayant vue dans d’autres séries / films.

#3 – Coup de cœur de plus de 40 ans

Christian Bale. Batman est désormais âgé de 42 ans mais n’a rien perdu de son charme.

 

#4 – Coup de cœur Boysband

♦ Franchement, je n’ai trouvé personne car je ne connais pas vraiment de Boysband…

#5 – Coup de cœur plus jeune que moi

Cody Christian. Âge de bientôt 21 ans (en avril), il est peut-être un peu plus jeune, mais de plus en plus canon !

 

#6 – Coup de cœur pour un homme qui n’est pas censé être beau

Steven Yeun. Alors, ici, c’était difficile de décider qui n’était pas censé être beau car cela dépend des goûts de chacun. Cependant, Steven n’est pas du tout mon genre, mais il a un petit truc qui me donnerait envie d’être à ses côtés lors d’une apocalypse zombiesque ^^

 

#7 – Coup de cœur animé

Flynn Rider. Ténébreux et charmant : le parfait combo !

#8 – Coup de cœur pour un personnage fictif

♦ Alec Lightwood. Je ne vais pas parler de l’acteur qui l’interprète (ici dans la série TV « Shadowhunters »), mais bel et bien du personnage. Ok, je n’ai pas lu les livres alors c’est un peu étrange d’en parler, mais je n’avais pas d’autres idées en tête, et c’est un récent coup de cœur. Tout simplement parce qu’Alec est très brave, respectueux, ferait tout pour les personnes qu’il aime. Et il a un sentiment… pas vraiment d’infériorité, mais un sentiment d’être mis dans l’ombre dans certaines situations (même s’il ne l’admet pas). Et pour cela, il est devenu un personnage qui me touche profondément.

 

#9 – Coup de cœur sportif

Antonio Rozzi. Et j’ai eu l’occasion de le voir en vrai, encore mieux ^^

#10 – Coup de cœur pour un chanteur

♦ Jared Leto. Pas spécialement mon genre non plus, mais il a quand même un petit charme. Et c’est le seul qui m’est venu à l’esprit… Très hâte de le voir dans le rôle du Joker. Certains critiquent, mais personnellement, je pense qu’il sera excellent ! Différent, certes, mais excellent ! ^^

 

#11 – Coup de cœur que l’on a mit du temps à aimer

Dylan O’brien. Dans les deux premières saisons de Teen Wolf, je ne le trouvais pas vraiment beau. Je le trouvais beaucoup trop maigrichon. Mais par la suite, en prenant de la corpulence aussi, j’ai succombé ^^ Il a une bouille adorable qui nous donne envie de le câliner ^^

 

#12 – Coup de cœur qui nous fait rire

Gad Elmaleh. Je suis beaucoup moins ses sketchs aujourd’hui, mais il m’a toujours beaucoup fait rire. Et je dois avouer qu’il a quand même du charme 🙂

 

#13 – Coup de cœur de notre vie

Bradley Cooper. Même âgé de 41 ans, il reste parfait !

Publié dans: Tags

9 réflexions sur “😎 #Tag : Celebrity Crush !

Laisser un commentaire

