📝 Liste des chapitres de « Find a way »

LIRE LA SÉRIE

Chapitre 1Chapitre 2

Chapitre 3Chapitre 4

Chapitre 5Chapitre 6

Chapitre 7Chapitre 8

Chapitre 9Chapitre 10

Chapitre 11Chapitre 12

Chapitre 13Chapitre 14

Chapitre 15Chapitre 16

Chapitre 17Chapitre 18

Chapitre 19Chapitre 20

Chapitre 21Chapitre 22

Chapitre 23Chapitre 24

Chapitre 25Chapitre 26

Chapitre 27Chapitre 28

Chapitre 29Chapitre 30

Chapitre 31Chapitre 32

Chapitre 33Chapitre 34

Chapitre 35Chapitre 36

Chapitre 37 Chapitre 38

Chapitre 39Chapitre 40

Chapitre 41Chapitre 42

Chapitre 43Chapitre 44

Chapitre 45Chapitre 46

Épilogue

9 réflexions sur “📝 Liste des chapitres de « Find a way »

  1. paulinelaloux dit :

    Wouaw c’est trop beau ! 💟
    Ps : J’indiquerais juste les chapitres que tu as déjà posté ou mettre une flèche à coter du dernier chapitre que tu as posté 😉 Parce que ceux qui ne suivent pas encore ton blog et qui tombent sur ton article, ils ne voient pas où tu en es dans tes publications 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Alessandra dit :

      Ohhh merci 🙂 je me suis amusée à faire ça :p
      Bonne idée 😮 justement, je me disais que j’allais juste indiquer les chapitres déjà poster mais puis je me suis dit que j’oublierais surement d’ajouter les nouveaux à chaque fois. Mais la flèche, c’est une bonne idée et je vais le faire de suite d’ailleurs 😀

      Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        C’était vraiment une excellente idée. D’ailleurs, ça n’a rien à voir avec cet article, mais j’ai vu que tu avais changé le thème de ton blog 🙂 C’est très beau ♥
        Oui, je pense que la flèche donnera bien 🙂

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Merchiii :$ inspiration Aïvy si tu veux tout savoir :p
        Ahhh oui 🙂 j’avais envie de plus jolies couleurs et mon précédent thème ne me convenait plus ^^ merci :p j’ai un peu galérer pour trouver un beau truc ^^ et puis, je voulais aussi que mes articles aient la mention « lire la suite » et j’ai du faire ça manuellement, donc du boulot ^^
        J’ai mis une petite flèche avec « soon » sur ceux pas encore publié 😮 parce qu’en fait, l’histoire est bientôt (déjà) finie ^^

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Hihi oui j’avais reconnu 🙂
        Oui, je comprends, en tout cas ça donne très bien ! Oh tu as fait manuellement ça ? Je ne savais même pas qu’on savait faire ça :p Moi j’ai choisi un thème où c’était pré-fait parce que je ne sais pas trop comment ça fonctionne ^^
        Hihi déjà ♥ Trop bien !

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Je cherchais un thème où c’était pré-fait (d’ailleurs mon ancien le faisait mais sans les photos :/) mais les thèmes ne me convenaient pas trop ^^ il y avait le même que le tien avec lequel j’ai hésité :p
        Quand tu écris ton article, dans les options (à côté de gras – italique, etc.) il y a un petit truc où c’est « lire la suite » tu cliques dessus (tu peux le placer n’importe où dans le texte mais, perso, j’essaye que ça soit au moins 5 phrases, ça dépend en fait ^^) et voilà ^^ c’est très simple, c’est juste que c’est plus facile si c’est fait automatiquement pour ne pas prendre la tête x)
        Ahah ^^ c’est passé vite en fait 😮

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Haha je te comprends, j’ai passé des heures (sans rire) à trouvé une thème qui me satisfasse (ça se dit ce mot ? :o).
        Oh merci pour l’information, je vais voir 🙂 C’est vrai que je ne comprends pas toujours tout dans ce mini tableau de bord :p

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Je crois que ça se dit, oui ^^
        De rien, pas de soucis 🙂
        Tu as le tableau de bord avec la colonne grise sur le côté gauche ou l’autre en bleu ciel qui est la version « améliorée » mais que je comprends moins x)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

