TAG : J’ai été nominée au Dragon Loyalty Award

Bonjour à  tous ☺

J’ai été nominée par Aurore (que je ne vous présente plus ; elle est officiellement devenue ma distributrice de TAG ^^) pour un nouveau TAG : Dragon Loyalty Award !

Les règles sont les suivantes : Il suffit de poster l’Award sur son blog, annoncer que l’on a gagné, mettre un lien vers la personne qui vous nominé, présenter 7 blogs qui méritent l’Award, mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award. puis, écrire 7 choses intéressantes sur soi.Mes nominés sont : Toutes les personnes qui souhaitent refaire ce TAG. Désolée, je ne me prête pas à 100 % au jeu en répondant cela, mais je ne sais jamais qui nominer. Si vous le faites, surtout, n’hésitez pas à me donner le lien vers l’article sur votre blog.

7 choses sur moi :

  1. Je travaille actuellement sur une histoire qui me tient énormément à cœur. Je ne sais pas encore quand elle sera publiée, mais j’espère d’ici l’hiver prochain. Je sais, ça parait loin, mais je n’en suis qu’au début de sa rédaction et je préfère prendre mon temps pour faire les choses bien.
  2. Je cherche désespérément un premier travail. J’ai été diplômée en septembre 2015 du domaine de la communication, mais je ne trouve rien… De plus, je me rends compte que je n’ai pas réellement envie de travailler dans ce domaine. Grosse galère…
  3. Je vis près d’un bois et je me retrouve avec des fourmis… dans ma chambre ! Pas très cool 😦
  4. J’ai récemment coupé mes cheveux, et j’ai halluciné lorsque la coiffeuse m’a dit combien cela allait me coûter. Je pense sérieusement avoir été arnaqué. D’autant plus que j’ai été un jour de promo pour les moins de 23 ans…
  5. Quand je sors de la douche et après m’être séchée les cheveux, je ressemble à Clover des Totally Spies tellement les pointes de mes cheveux rebiquent…
  6. Comme à chaque TAG où il faut dire des choses sur soi, je suis rapidement bloquée car je ne me considère pas comme une personne intéressante.
  7. Je suis toujours en train de me rabaisser. L’avantage, c’est que les paroles des autres ne m’atteignent pas. Peu importe ce qu’ils disent de moi, je dis de moi-même bien pire..

Publié dans: Tags

29 réflexions sur “TAG : J’ai été nominée au Dragon Loyalty Award

  1. paulinelaloux dit :

    Coucouuuu ! ♥
    Je profite d’un petit moment à ne rien faire pour me rattraper et voir tout ce que j’ai raté 🙂
    Je suis sur mon ordinateur, donc je ne pourrai pas te mettre de chouettes smileys :/
    Enfin, bref-bref :p
    Il est assez sympa ce TAG 🙂 C’est vrai que je n’ai pas cette catégorie sur mon blog, mais c’est sympa de te voir participer à certains TAG 🙂
    C’est intéressant de devoir mettre quelques faits sur soi (et j’en connaissais pas mal de toi en fait :p) .
    Donc voilà, c’était cool de lire ce petit tag 🙂 Bisouuuus ♥

    Aimé par 1 personne

    • Alessandra dit :

      Coucou ♥♥
      Ohhhh je vois que tu as quand même mis quelques smiley, même si ce sont les tout simples :p
      J’ai créé la catégorie TAG sur mon blog uniquement pour remplir un peu d’articles quand je n’ai rien d’autres de prévu :p mais oui, c’est sympa d’y participer de temps en temps :p si tu veux le faire, n’hésite pas :p ça peut être sympa aussi d’avoir cette catégorie 🙂
      Ohhhh ♥ tu sais quoi ? Ca ne m’étonne pas que tu en saches pas mal sur moi ♥ je crois que tu es celle qui me connait le mieux sur Internet 🙂
      Bisouuus ♥

      Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Hey ! 😘
        Oui, je n’aime pas écrire sans smileys… Ça rend le texte triste 😞
        Hihi, mais j’aime bien les TAG que tu fais 😃 C’est vrai que c’est pas mal de faire des TAG pour remplir un peu son blog… J’y penserai 😉
        Hihi 💟 Ça me fait plaisir ! C’est vrai qu’on discute pas mal 😊
        Bisouuus 😘

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Je suis totalement d’accord avec toi 😮 les smiley embellissent les textes 🙂
        Hihiii :p je ne fais que ceux qui me tentent :p ou ceux qui ne vont pas me demander trop de temps xD
        Ouiiii 😀 ça serait cool que tu en fasses aussi :p
        Oui 🙂 et tu sais que j’adore parler avec toi ❤

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Oui, tous les tag ne sont pas intéressants ou sympas à faire. Mais jusqu’ici, j’aime bien les tag que tu as choisi de faire 😃 C’est sûr qu’il y en a certains qui prennent beaucoup de temps à faire 🙊
        Je vais essayer d’en faire parce que c’est vrai qu’il y en a certains qui sont marrants !
        Moi aussiiii ! J’adore discuter avec toi 💟

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Je trouve aussi 🙂 certains tags me tentaient, mais dès que je les entamais, ça me saoulait moi-même lol donc, je les ai laissés tombés ^^ ahhh cool si tu les aimes :p
        Oui :3 un peu trop lol j’avais vu un tag « 100 questions que personne ne pose », beh… c’est le genre de tag que j’ai abandonné lol trop long ^^
        Ohhh cool 😀 j’ai hâte de voir ceux que tu vas faire alors 😀
        <3<3

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Haha tu m’étonnes, il y en a qui prennent 100 ans à faire… Pour les 100 questions, qu’est-ce que tu veux faire ? J’ai déjà du mal à en poser 10 😂 Haha !
        Oui, j’ouvrirai certainement cette catégorie en été 🌞 Au soleil avec un petit cocktail 🍹, ça pourrait être sympa ! 😊

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Haha tu m’étonnes ^^ les 100 questions sont déjà posées, faut juste y répondre mais c’est trop long xD
        Moi aussi j’ai du mal à poser des questions x) je voulais faire un petit quizz sur moi sur Wattpad mais je me rends compte que je ne saurai pas quoi demander x) ou ce que j’ai en tête, personne n’arriverait à répondre x)
        Cooool :p ahhh j’espère que le soleil sera au rendez-vous 🙂 je trouve aussi que ça pourrait être sympa 🙂

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Aaaah ok, les questions sont déjà écrite. Pourquoi pas faire ce TAG pendant l’été. Tu sais, 10 questions par jour… Ça devrait le faire non ? 😂
        Oh ça serait trop bien, pourquoi pas ? Bon il faut bien préparer le quizz, mais ça pourrait être sympa. Garde l’idée, on sait jamais que tu trouves comme t’y prendre (note-le dans « chose à faire pour plus tard » ou « chose à faire quand je m’ennuie » 😂) Hihi !
        Oui, j’espère qu’il y aura du soleil 😫
        Héhé, si tu as des tag à me conseiller, je suis prenante 😉

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Oui, elles le sont 🙂 ohhh… peut-être ☺ 10 questions à la fois, ça peut être sympa ☺ je ne sais pas trop s’il sera hyper intéressant, mais il peut être fun pour passer le temps, et pendant l’été, ça peut le faire ☺
        Hihi, je note ! C’est noté 😀 je pense que je vais tout de même noté les questions que j’ai en tête ☺
        Il y en a eu ces derniers jours, puis de gros orages avec inondations à certains endroits, c’était pas très cool :/ ohhh un peu rien à voir, mais un des jours des inondations, j’ai passé mon permis (au matin, donc les routes n’avaient rien ^^) et je l’ai euuuuuu 😀 voilà, j’avais juste envie de te le dire ^^
        Je te conseille les tags que j’ai fait haha ^^ euuuh, je voulais aussi faire un portrait chinois, donc ça peut être sympa à faire aussi 🙂 sinon,je te conseille le blog d’Aurore (une touriste rêveuse, lien dans la colonne de droite sur mon blog ^^) qui est ma distributrice de tags haha ^^

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Haha… oui pour faire passer le temps 😂
        Oui car pourrait être sympa ! 😊
        Oh, le parlé pas de cette météo pourrie… On avait prévu du beau temps la semaine prochaine et finalement c’est reporté encore à plus tard 😭
        Oh trooop bien ! Félicitations 😘
        Moi je n’ai encore rien fait de côté là 😂 Je vais le passé pendant ces grandes vacances-ci 😉
        Oki, je note les tag que tu as fait alors !
        Oui, j’ai cru comprendre qu’elle était ta distributrice de tags 😂 Haha 💟

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Je ne sais pas encore si je le ferai vraiment, mais je vais éventuellement le programmer au cas où je n’ai pas d’autres articles :p
        Ca me dégoute ce temps 😦 on n’a jamais eu un mois de mai + juin aussi mauvais :/ je ne demande pas qu’il fasse grand soleil mais sec au moins 😦
        La théorie ou la pratique que tu vas faire cet été ? 🙂
        D’accord ☺ hihi oui, elle fait pleins de tags sympa :p

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Hihi à toi de voir 😊
        Oui… Ce temps est tout pourri 😭 Je n’ai pas compris là, il se passe quoi ? ☔
        Je suis totalement d’accord avec toi ! Dans 2 jours c’est l’été et on a l’impression d’arriver au printemps… non non je ne suis pas d’accord 😣
        Le théorique… Je suis vraiment nulle part de ce côté 😂
        J’avais crû comprendre oui ! 😜

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Je ne sais pas 😦 on est en Belgique haha 😦 mais je dis ça mais même dans d’autres pays, c’est le même 😦
        C’est déprimant 😦 j’espère qu’on aura un mois de juillet et un mois d’aout correct 😦
        Haaaa 🙂 franchement, j’ai étudié une théorie qui datait de 2008 donc avec pleins de choses de changer, et ça été 🙂 ça va aller :p

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Hihi, j’aime bien notre petit pays hein… Mais parfois je me dis qu’il pourrait quand même faire un petit effort 😂
        Oh j’espère aussi… au sinon je le créé de faut palmier en carton que je me dans ma chambre, un faux soleil et un sol jaune pour le sable et je reste enfermée dedans 😂 Haha !
        Ah pas mal ça ! Oui, je pense que j’en ai un de la même année 🙈 On verra bien 😅
        Merci 😘

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Haha je suis d’accord ^^ surtout pendant cette période ^^ je n’arrête pas de blaguer comme quoi il fait plutôt bon pour un mois de novembre 😂
        Haha et tu mets le chauffage à fond pour simuler la chaleur du soleil :p ça peut le faire 😂
        C’était celui de mon frère à la base, c’est pour ça ^^ après, j’ai quand même eu des questions que j’ai répondu au hasard parce que je n’avais pas vu et je ne connaissais pas du tout la réponse, mais bon… Ca ne m’a pas fait raté pour autant ^^
        Oui, de toute façon, tu verras quand tu te sentiras prête, tu pourras essayer 🙂 j’ai étudié un peu tous les jours pendant un été et puis j’ai dit à ma mère « bon, je pense que je vais essayer » et comme c’est sans rendez-vous, j’ai pu y aller quand je voulais sans m’infliger du stress en plus parce que j’aurais eu une date et une heure 🙂
        De rien ❤

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Haha ! J’avoue que c’est plutôt ça notre temps pour l’instant 😅
        Ah pourquoi pas (sauf que je ne suis pas sûre que mon père appréciera la note de facture qui va avec 😕)
        Ah ok, quand même 😂 Je pense que j’emprunterai alors celui d’une autre personne lus récent 😅
        Oui, c’est ce qu’on m’a dit… d’étudier un peu tout les jours et ça passe !
        C’est sûr que c’est moins stressant 😊 C’est plutôt une bonne chose !

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Oui haha 😅
        Je ne pense pas non plus qu’il appréciera 😦 c’est l’inconvénient de ce plan pourtant génial 😅
        C’est peut-être mieux :p surtout que je pense qu’il y a des choses qui ont changées entre temps et c’est plus sûre d’avoir un récent ^^
        Oui, voilà 🙂 c’est pas comme un examen pour l’école 🙂 surtout que ce que la matière n’est pas très riche non plus. Les panneaux, les priorités, etc. Mais ce n’est pas des tonnes d’info non plus 🙂
        Oui voilà ☺

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Ah tu trouvais aussi que cette idée était bonne 😄 Haha !
        Oui, c’est vrai que ça a l’air d’être un « gros » livre, mais certaines choses sont évidentes ou on le connait déjà à force de voir nos parents appliquer le code de la route 😉 Il y a pas mal de panneaux que l’on connait et il y a certaines règles tout à fait logiques qu’on ne se verrait pas enfreindre, même sans avoir étudier ou même lu la théorie 😊

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Haha oui elle l’est 😅
        Voilà 🙂 ouf, tu as des parents qui appliquent ce fameux code de la route :p mon père, lorsqu’il m’apprenait à conduire, me faisait parfois faire des trucs pas très correct lol ^^ c’est sûr pour les panneaux 🙂 exactement 🙂 il y a beaucoup de choses de logique aussi 🙂

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Haha, c’est vrai que mes parents font assez attention, mais ne t’inquiète pas, les petits écarts existes aussi et alors ils trouve toujours une raison pour avoir enfreint le code ^^
        Haha, j’ai dû rendre le livre de théorie à son propriétaire, donc je vais devoir m’en procurer un autre :p

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Personne n’est infaillible sur la route 🙂 l’important est de ne pas mettre en danger les autres automobilistes (que ça soit voiture, moto, camion ou encore vélo) ni les piétons, et ne pas non plus se mettre en danger ou mettre en danger les personnes qui seraient présents avec nous dans la voiture 🙂
        Haaa bon, bah ça te fera une bonne excuse d’en acheter ou en louer un plus récent :p

        Aimé par 1 personne

      • paulinelaloux dit :

        Tu as entièrement raison ! Un jour quelqu’un m’a dit que conduire, en soi, était très simple. C’est conduire avec d’autre personne sur la route qui est compliqué 😉 C’était assez vrai et depuis je garde cette petite phrase dans un coin de ma tête 😂
        Oui, je compte en acheter un plus récent 😉

        Aimé par 1 personne

  2. S dit :

    C’est compliqué de rentrer dans la communication mais si tu n’aimes pas trop il n’est pas trop tard pour changer tu es jeune… profite c’est le moment😄😄😄 il faut prendre confiance en soi c’est important surtout dans le monde du travail… les autres sont suffisamment à te rabaisser… par contre bien de ne pas les écouter ça c’est une bonne chose 😄😄😄 bon courage pour ta recherche (surtout de ce que tu veux faire) bisous

    Aimé par 1 personne

    • Alessandra dit :

      Le problème c’est que je n’ai aucune idée de ce que j’aimerais faire :/ et reprendre des études ne me tente pas du tout ^^
      J’essaye d’avoir confiance en moi, mais ce n’est pas évident. Après, je ne me laisse pas faire… Disons juste que si j’ai besoin de pleurer parce que des paroles m’auront blessées, je le ferai à l’abri des regards et puis je reviendrai la tête haute ^^
      C’est sûr :p je les ai longtemps écouté, et ça ne sert à rien ^^
      Merci beaucoup 🙂
      bisouuus

      Aimé par 1 personne

  3. Une touriste rêveuse dit :

    Merci beaucoup à toi d’avoir joué le jeu ! 😉 Ta distributrice de Tag est en panne de Tag pour le moment lol Moi j’ai passé un Bac STG alors que la compta c’est vraiment pas mon truc lol J’aurai mieux fait de passer mon CAP petite enfance vu que je cherche du boulot là dedans maintenant ! ^^ Je me rabaisse souvent aussi mais j’ai de plus en plus confiance en moi et c’est grâce à l’animation avec les enfants je pense ! Tu devrai peut-être essayer si t’aime bien le contact avec eux ! 😉 Bonne soirée ! Bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Alessandra dit :

      De rien, c’était avec plaisir :p
      Ahhh mais ça ne va pas ça :p
      Ohhh j’aime la compta :p enfin… à petite dose xD
      C’est vrai que ça t’aurait été plus utile ^^ au moins, tu as une idée de la voie vers laquelle tu veux aller 🙂
      J’ai pensé à devenir animatrice dans un patro (une amie le faisait), mais le contact avec les enfants… uuuhhh… je ne sais pas comment m’adresser à eux ^^
      Bonne soirée à toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

