A ma Pauline ❣️💌

Ma Pauline 💛

Tout d’abord, j’aimerais te souhaiter un joyeux anniversaire ! 🎈🎉

Cela fait plus d’1 an que l’on se connaît, que l’on s’est découverte, et pas à un seul instant je regrette notre merveilleuse rencontre ! Tu es le rayon de soleil qui réchauffe mon cœur quand la pluie le noie. Tu es la raison de mon sourire quand tout ce que je veux est pleurer. Tu es une amie en or, le genre d’amie qu’on trouve par miracle, le genre d’amie qu’on se demande qu’est-ce qu’on a fait pour mériter d’avoir une si belle personne à nos côtés ! 💙

Tu es une personne merveilleuse ! Merci d’être là, merci d’être toi ! 💜

Je t’adore, gros bisous 💋💚

Que ta journée soit exceptionnelle 💖

8 réflexions sur “A ma Pauline ❣️💌

  1. Pauline ♥ dit :

    Oh c’est tellement adorable 😱😭😍
    Merci beaucoup Alessandra 😘
    Tu sais que je suis retombée sur nos premiers mots échangés sur Wattpad ! C’est toi qui m’a appris ce qu’était un prologue (ou du moins, comment on en écrivait un 😅).
    De nouveau, je ne peux que te le répéter, tu es une des plus belles rencontres de cette dernière année et même (sûrement) dans ma vie, en fait ! 😘 C’est fou comme nos échanges me font du bien et tes mots ont toujours des effets positifs sur moi ! Tu trouves toujours les mots justes pour me faire rire, grandir, espérer, réfléchir,… etc. Tu trouves toujours les mots touchants, que ce soit dans tes textes ou dans la vie de tous les jours pour m’inspirer. Parce que tu es une personne inspirante. 😊
    Un tout grand merci pour ce message : « Merci d’être comme tu es, merci simplement d’exister » 😘
    Je t’aime fort ma Alessandra, tu es très importante à mes yeux 💎
    Gros bisous ♥

    Aimé par 2 people

    • Alessandra dit :

      Owwww je me rappelle quand je t’avais expliqué pour le prologue ! C’est dingue que tu sois retombé là-dessus 😂
      Ehhhh j’étais celle qui devait te faire un texte adorable, et tu fais mieux avec ton commentaire :p ♥ t’es trop adoooorable, je t’adore tellement tellement tellement ♥♥
      Cette citation est tellement parfaite ♥
      Je t’aimeeee fort aussi ma Paulinouu ♥ Tu es tout aussi importante à mes yeux, gros bisouuus 💋💋

      Aimé par 2 people

      • Pauline ♥ dit :

        Mais oui, j’avais supprimé mon application Wattpad parce qu’elle prenait trop de place dans mon téléphone… Donc je me suis connectée sur mon ordinateur et il m’a montré mes premiers commentaires 🙈
        Oh arrête, ton message m’a donné le sourire toute la journée… malgré ce temps ☔
        Oui, cette citation est juste 😱👌
        Mhooo, tu es géniale ! 💞

        Aimé par 1 personne

      • Alessandra dit :

        Ohhh trop fort 😁 le début d’une longue et merveilleuse amitié 💗
        Mooooowww 🙈 Je t’envoie des rayons de soleil 🌞
        J’ai cherché sur le net une image de citation d’amitié et j’ai craqué pour celle-ci 😌
        Tu l’es encore plus ! 💕

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

