TAG : The Christmas Blogger ! 🎅

Bonjour les amis 😃

Je reviens pour un TAG que j’ai découvert sur le blog Maison des découvertes et comme il concerne la période de Noël, je me suis dit que ça collait parfaitement avec le thème du mois. Officiellement, je voulais vous partager beaucoup plus d’articles ce mois-ci, mais vous aurez surement remarqué qu’ils sont davantage dispatchés à gauche à droite 🙈

Les règles :
  • Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog) ;
  • Répondre aux 6 questions ci-dessous ;
  • Ajouter la photo (logo) et les règles à suivre ;
  • Nominer 5 blogueurs ou blogueuses de ton choix.

Du coup, je n’ai pas officiellement été nominée, mais je remercie quand même Maison des découvertes (je ne connais pas ton prénom 😅) d’avoir réalisé ce tag sur son blog car cela m’aura permit de le reprendre à mon tour.


Les questions :
1- Pour toi, Noël, c’est quoi ?

Noël signifie une période festive où le bonheur et l’amour devraient être partagés entre tous. Cela représente aussi l’hiver et, donc, le froid et, parfois, la neige. Noël n’est pas du tout ma fête favorite 😅

2- De quels couleurs est ton sapin cette année ?

Comme tous les ans depuis que je suis enfant, mon sapin est de plusieurs couleurs. Chez moi, nous n’avons jamais eu de sapin avec une couleur prédominante, et je trouve cela très bien comme ça. Pas de jaloux ! 😃

3- Quel est le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?

Je n’ai jamais eu de pire cadeau. En fait, je n’ai plus de cadeau depuis très longtemps, donc ça serait un peu difficile d’en avoir un horrible 😃 Par contre, niveau pire cadeau que je ne souhaiterais pas avoir, ça serait tout simplement quelque chose que je n’aime pas du tout parce que j’aurais beaucoup de mal à simuler ma joie.

4- Qu’est-ce qui se trouve sur ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?

Je ne fais plus de liste de cadeaux depuis longtemps. En fait, je n’en n’ai jamais réellement fait… Je demandais directement à mes parents ce que je voulais 😅

5- Comment as-tu découvert que le Père Noël n’existait pas ?

Je recevais aussi des cadeaux pour la Saint-Nicolas et, une année, mon père a descendu du grenier mon cadeau à l’avance, donc j’ai compris que Saint-Nicolas n’existait pas assez naturellement. Du coup, j’ai aussi comprit que c’était la même histoire pour le Père Noël 😅 Cela ne m’a pas du tout attristé. Tout ce que je voulais, c’étaient mes cadeaux ! 😄

6- Comment trouves-tu ce tag spécial Noël ?

Sympa sinon je ne l’aurais pas repris 😄 Des questions toutes simples mais auxquelles on n’aurait pas répondu en d’autres circonstances et qui peuvent permettre de partager d’autres choses sur notre personne et en découvrir sur nos lecteurs.

Les nominés sont…

Aurore

Pauline

Stéphanie

Une éternelle rêveuse

Murielle

Et Joyeux Noël !

(Avec beaucoup d’avance, mais il fallait bien quelque chose pour conclure ce tag « proprement » 😄)

Publié dans: Tags

17 réflexions sur “TAG : The Christmas Blogger ! 🎅

  1. Pauline ♥ dit :

    Haha j’ai le droit de rigoler ? 😂 : »Tout ce que je voulais, c’étaient mes cadeaux ! 😄 »
    Tu m’as trop fait rire 😆
    Oh il est sympa ce tag, moi qui me demandais quel genre d’articles que je pourrais faire en cette période de Noël… Merci pour la nomination ! 😘
    Ps : Comment ça St Nicolas et Père Noël n’existent pas ? 😭

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

