Liebstar award 2017

Hello, les amis ! 😊

J’ai été nominée par Maison des découvertes pour réaliser le Liebster award 2017. Je tiens à la remercier parce que je ne m’y attendais pas du tout. J’ai découvert son blog dans le courant de l’année dernière et j’ai de plus en plus de plaisir à suivre son petit univers rempli de belles découvertes !

Le principe du tag tourne autour du chiffre 11 : répondre à 11 questions et en formuler 11 nouvelles adressées à 11 blogueurs, en général, plutôt débutants. Le but étant de les intégrer dans cette belle danse qu’est la blogosphère.


Les questions qui m’ont été posées :

Quelle est ta couleur préférée ?

J’ai deux couleurs préférées : le rouge et le bleu. Et je trouve que cela me correspond assez bien dans le sens où le rouge est souvent associé au côté « impulsif » et le bleu au côté « calme ». Oui, j’ai une personnalité à double extrême 😀

Quel est ton endroit préféré ?

J’ai toujours eu envie d’avoir un endroit préféré, un endroit où je me sentirais bien, moi-même et libre. Malheureusement, je n’ai pas ce genre d’endroit… Mais je pense aussi que les personnes qui nous entourent peuvent contribuer à rendre un endroit merveilleux.

Quel est ton aliment préféré ?

J’adore le chocolat ! Au lait ou blanc… 🍫😋

Quel est ton livre préféré ?

La Saga Harry Potter 💖

Quel est ton magazine préféré ?

Je ne lis pas de magazine 🙂

Quelle est ton activité préférée ?

J’adore lire et écrire et écouter de la musique 😊

Quelle est ton émission préférée ?

Aucune parce que je n’en regarde pas vraiment 😊

Quelle est ta pâtisserie préférée ?

Tartelette aux fraises ! 🍓

Quel est ton pays préféré ?

L’Italie ! Mon beau pays 💗🇮🇹

Quelle est ta citation préférée ?

« Si tu peux le rêver, tu peux le réaliser » – Walt Disney

Quel est ton parc préféré ?

Euh… Aucun 😊


Les questions que je vous pose :

  1. Quelle est la musique qui représente ton état d’esprit du moment OU un moment de ta vie en particulier ? (Je laisse deux possibilités au cas ça serait compliqué mais vous pouvez aussi répondre aux deux 😊)
  2. Si tu pouvais partir n’importe où, là, tout de suite, où partirais-tu ?
  3. Dans quelle série tv ou film aurais-tu aimé avoir un rôle ?
  4. A quel personnage de roman, de série ou de film t’identifies-tu le plus ?
  5. Quel personnage fictif ou réel admires-tu le plus ?
  6. Quel est ton plus grand rêve ?
  7. Si tu avais la possibilité d’exaucer trois vœux, quels seraient-ils ?
  8. Quelle activité préfères-tu faire lors de tes temps libres ?
  9. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, qu’est-ce que tu changerais ?
  10. Quel pays ou ville as-tu le plus aimé visiter ?

Il n’y a que 10 questions car la première en comprend deux en une dont je vous laisse la possibilité d’y répondre aux deux ou à une des deux selon la difficulté que vous aurez à trouver la réponse 😚


Je nomine…

Toutes les personnes qui liront cet article ! 😊

 

Publié dans: Tags

5 réflexions sur “Liebstar award 2017

  1. Pauline ♥ dit :

    Hey ! ✨
    J’espère que tu vas bien ? Moi je respire à nouveau (après une semaine de gros rhume 😥)
    Trop bien le Liebstar Award, c’est super connu 😊
    Moi mes couleurs préférées sont le bleu et l’orange 😇 Sinon j’adore les tartelettes aux fruits et je ne regarde pas vraiment la télévision… Et j’adore ta citation ✨ Bon, Harry Potter… Ça ne m’étonne pas du tout 😝

    J'aime

  2. histoirescecile13 dit :

    Coucou ma petite plume adorée ! J’espère que tu vas bien. Moi ça va. Je viens de lire avec beaucoup d’intérêt ton tag. Nous avons pas mal de similitudes tels que la couleur bleue et rouge… Le bleu m’inspire l’océan et la liberté. Quant au rouge celui de la gourmandise et de la fougue.. J’aime énormément les tartelettes aux fraises ! Ah la la…C’est tellement bon et si agréable en bouche…Une vraie tentation auquelle je ne peux absolument pas résister…Les questions de ton tag me plaisent bien et promis lorsque j’aurais un peu plus de temps devant moi…je le ferais… et puis comment résister à une personne telle que toi ? Tu es mon Alexianou que j’aime tant…😚☺ je t’embrasse bien fort et prends bien soin de toi 😚☺💖💗💗💗

    Aimé par 1 personne

    • Alessandra dit :

      Coucou ma suricate ♥ Je vais bien et toi ? Je me souviens que tu m’avais dit que tu aimais le rouge et le bleu 🙂 et j’aime beaucoup l’interprétation que tu en fait 🙂 J’ai justement mangé une tartelettes aux fraises il y a peu de temps, miam 😋
      Je suis contente que mes questions te plaisent parce que j’ai pas mal galérer pour en trouver et je ne voulais pas tomber dans le trop classique ^^
      Prend ton temps, je serai très curieuse de lire tes réponses 🙂
      Tu es trop mignonne, ma Cécilou ♥
      Je t’embrasse très fort, gros bisous 😘😘

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

