🍴 Mozzarella gaufrée !

Source : Chefclub

Salut, les amis ! 🙂 Comment allez-vous ?

Alors, aujourd’hui, j’avais envie de vous partager une nouvelle petite recette que j’ai trouvée sur le site de Chefclub. Alors, non, il n’y aucun partenariat entre ce site et mon blog ! Ils ne savent même pas que j’existe ! 😃

La cuisine et moi, ce n’est pas trop ça, c’est pourquoi j’aime trouvé quelques petites recettes faciles et rapides à faire pour les débutants comme moi. Ici, il s’agit davantage d’un petit apéritif, mais c’est tout aussi sympa de savoir en réaliser.

Aux fourneaux !

Les ingrédients

  • 1 blog de mozzarella
  • Jambon cru
  • Basilic
  • Farine
  • Oeuf
  • Chapelure

La recette

  • Couper le bloc de mozzarella en tranches d’environ 2 cm ;
  • Couper les tranches de mozzarella en 2 dans le sens de la longueur en laissant une des 2 extrémités attachées ;
  • Glisser au milieu de chaque tranche : le jambon cru enroulé et une feuille de basilic ;
  • Paner les morceaux en les trempant dans la farine, puis dans les œufs et 2 fois dans la chapelure ;
  • Cuire les morceaux de mozzarella panées durant 2 minutes dans un fer à gaufre.
  • Bonne dégustation !

 

13 réflexions sur “🍴 Mozzarella gaufrée !

  1. Pauline ♥ dit :

    On est d’accord que c’est purement psychologique, mais penser à une gaufre salée j’avoue que ça ne me tente pas 😅 Haha, ne sais que c’est ridicule, parce que j’aime tout les ingrédients (mozza, jambon,…) mais une gaufre pour moi c’est… Sucrée 😂 (j’ai le même blocage avec les crêpes 😅) Désolée 😝

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

